INFORMATIONS CORONAVIRUS

Informations générales, Santé

Ici retrouvez les dernières actualités liées au Coronavirus.

En raison de la pandémie de Covid-19 dans notre pays et à travers le monde, depuis le 17 Mars 2020 à 12h Les déplacements sont interdits (sauf motif dérogatoire)

Ainsi nous vous demandons de respecter toutes les mesures barrières (distance de minimum 1m, contacts réduits, lavage de mains...) et de limiter tous vos déplacements.

Si vous rencontrez des difficultés dans votre quotidien, relative à cette période de confinement, n'hésitez pas à contacter la mairie par email (mairie-doxmet@wanadoo.fr) ou vos élus (Mme BROUSSE 06.76.53.76.24).

Pendant cette période la mairie est fermée à l'accueil du public (sauf urgences Etat civil possible sur rendez-vous), nous vous remercions pour votre compréhension.

Vous trouverez chaque semaine la lettre actualisée de la prefecture du Puy-De-Dôme sur la situation précise localement.

Vous pouvez aussi consulter la note d'organisation des services de la communauté de communes TDM

Veuillez aussi prendre connaissance de la conduite à tenir en cas de symptomes légers ou graves.

En cas de besoin, pour les questions relatives au Coronavirus : Numéro vert question sanitaire COVID-10 : 0 800 130 000.

En cas de symptomes grippal : contacter votre médecin traitant par téléphone

En cas de symptomes graves et de détresse respiratoire : contacter le 15